Confidentialité

 Politique de confidentialité

 

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Dans le cadre de votre visite de notre site, vous pouvez être amené à remplir un formulaire ou envoyer un courriel à notre équipe. Les renseignements recueillis peuvent vous identifier personnellement. Nous ne divulguons en aucun cas ces renseignements. Ils ne sont conservés que pour nous permettre de communiquer avec vous. Vous pouvez nous en demander le retrait par courriel à l’adresse suivante : textes.correction@gmail.com

 

PARTAGE DES RENSEIGNEMENTS

Tous les renseignements et documents que nous recueillons, quels qu’ils soient, sont confidentiels et le resteront. Nous ne les partagerons jamais avec une personne qui n’œuvre pas au sein de notre cabinet, sauf si la loi nous y oblige.

 

DIVULGATION DES RENSEIGNEMENTS

Les renseignements que nous partageons avec nos collaborateurs, ne sont divulgués qu’à ceux qui doivent en être informés dans le cadre de l'exercice de leurs fonctions. Chacun de nos collaborateurs s’est engagé personnellement à assurer la confidentialité des renseignements mis à sa disposition.

 

Notre politique de confidentialité est claire : en aucun cas nous ne dévoilons le contenu de vos documents à un tiers.

 

Correction de textes s'engage à respecter le secret professionnel le plus absolu, à garantir à sa clientèle une confidentialité totale :

  • destruction de l'ensemble des échanges, renseignements et documents confiés en vue de l'élaboration de la prestation
  • destruction de l’ensemble des documents confiés pour la réalisation de la prestation. Cette destruction est effective à la fin du mandat, soit deux semaines après la livraison des fichiers, durée pendant laquelle l’équipe de Correction de textes se tient à la disposition de ses clients pour toute question concernant la prestation.

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.